Villa Virtuella
Administrateurs : sebastien
 
 Villa Virtuella  Moi  avenue des belleta 

 ma petite cabane lol !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 28-05-2004 à 17:17:39   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

c pa grave c pour sa kon a invente la douche et lo c pour se laver
Pandora
Je t'aime Sebastien!!!!
Membre
Pandora
402 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 01:39:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

je sais mais ...
tout de même..

*se retient mais n'en peut plus et éclate
de rire en voyant la mine de Raven*


je suis désolée Raven mais tu devais te voir la tête!!!




--------------------
Je suis une fille qui aime la vie!
s'amuser et passer du bon temps a rigoler avec mes amis
Ma meilleure amie: Jennifer
Mes amis: Jess
Mon amour: Sebastien
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:06:17   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Va y marre toi Pandora !!
tu en a tellement envie
Pandora
Je t'aime Sebastien!!!!
Membre
Pandora
402 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:05:26   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   



Ohhhh làlà! je suis désolée Raven!!!!!!

Tu est vraiment terrible toi Sebastien


--------------------
Je suis une fille qui aime la vie!
s'amuser et passer du bon temps a rigoler avec mes amis
Ma meilleure amie: Jennifer
Mes amis: Jess
Mon amour: Sebastien
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:07:37   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Je c'est
Je fait craker tout le monde
Pandora
Je t'aime Sebastien!!!!
Membre
Pandora
402 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 20:28:01   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*rit tellement qu'elle en a les larmes aux yeux*

Oh toi!


--------------------
Je suis une fille qui aime la vie!
s'amuser et passer du bon temps a rigoler avec mes amis
Ma meilleure amie: Jennifer
Mes amis: Jess
Mon amour: Sebastien
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 31-05-2004 à 08:53:00   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   


Pandora
Je t'aime Sebastien!!!!
Membre
Pandora
402 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 00:59:57   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

*Offre son aide à Raven pour ramasser le dégât*

Aide moi Sebastien après tout c'est ta faute!



--------------------
Je suis une fille qui aime la vie!
s'amuser et passer du bon temps a rigoler avec mes amis
Ma meilleure amie: Jennifer
Mes amis: Jess
Mon amour: Sebastien
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 12:56:49   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Oh
C pas gentille
*prend une serviettepuis nettoie*
Raven
18,cherche l'amour de sa vie!!
Membre
Raven
85 messages postés
   Posté le 01-06-2004 à 20:53:46   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

oh ta pa fé expré ta pa fé expré...pour la peine tu va nettoyé sa*montre se qu'il a renversé* méchan va!! bon 2 min je vai allé me changé*se regarde pui ri*Seb prépare toi a souffrir!!
Pandora
Je t'aime Sebastien!!!!
Membre
Pandora
402 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 06:05:20   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

Oh oh!!!!!!!

Sebastien avoue que tu as courru un peu après là?




--------------------
Je suis une fille qui aime la vie!
s'amuser et passer du bon temps a rigoler avec mes amis
Ma meilleure amie: Jennifer
Mes amis: Jess
Mon amour: Sebastien
Raven
18,cherche l'amour de sa vie!!
Membre
Raven
85 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 10:05:18   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

*revien*alor seb,sa avance??t'a 1téré a se que se soi nickel*par a la cuisine lui cherché un ver*ti1!!
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 16:15:44   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Eh
J'suis venu te faire une visite par pour m'engager come bonne
taboo
jadore les filles
Membre
taboo
8 messages postés
   Posté le 02-06-2004 à 20:21:53   Voir le profil de taboo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taboo   


je t'aime raven.


--------------------
salut je m'appel taboo gt 20 ans et je suis le cousin de jess5http://forum.alloforum.com/?id=112
Pandora
Je t'aime Sebastien!!!!
Membre
Pandora
402 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 01:37:57   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

tiens et cupidon vient encore de frapper ça l'air?




--------------------
Je suis une fille qui aime la vie!
s'amuser et passer du bon temps a rigoler avec mes amis
Ma meilleure amie: Jennifer
Mes amis: Jess
Mon amour: Sebastien
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:06:52   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Ah ouai l'amour direct
Raven
18,cherche l'amour de sa vie!!
Membre
Raven
85 messages postés
   Posté le 03-06-2004 à 18:42:27   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

Euh taboo...
Peu être mai tu n'avai ca pa renversé sa sur moi!!*par pren une serpièrre é revien*pffff*nettoi a fini de nettoyé pui s'adress a taboo*Euh...si tu m'aime...
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 04-06-2004 à 17:09:00   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

Alors tu va lui dire koi ....
Raven
18,cherche l'amour de sa vie!!
Membre
Raven
85 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 15:25:33   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

,que les fraise son bi1 cuite é qu'il peu les goûté!!nan!!tu le sora pa!!
pren la main de taboo ,ferme la porte du salon é di
ta l'air simpa é naturelle le seule blocage c qon se conné pa assé!!si tu veu on pourra allé o resto!!allé o parc...je c pa mé,un lieu ou on pourrai fer connésence!!!mé bon!!! bref,il fo que l'on fasse connésence!!!

l'embrasse entre le né é la bouche pui l'emmène o salon lui ser a boire

ti1 boi é asié toi ,o faite seb

verse de l'o ds son ver é le renverse sur lui la vengance é un plat qui se mange froi !!!!m'embête plu seb!!! lui chuchote pk tte a l'eure tu voulé savoir se que j'allé dire a taboo??
sebastien
Administrateur
sebastien
442 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 20:18:44   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

C pas si grave si tu me mouille fé cho
et je vouler savoir sa come sa
Raven
18,cherche l'amour de sa vie!!
Membre
Raven
85 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 09:51:34   Voir le profil de Raven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Raven   

c pour sa que c un plat qui ce mange froi mon cher seb!!!!tu souhété rece voir otre chose peu-être???
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Villa Virtuella  Moi  avenue des belleta  ma petite cabane lol !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum